Pourquoi… je suis fan de Friends ?

Bonjour bonjour ! Aujourd’hui je test une nouvelle rubrique. Elle est un peu différente des autres, et je me suis dit que ça pourrait être sympa. J’espère que vous aimerez.

Vous connaissez tous Friends (si ce n’est pas le cas je vous la conseille) ? J’ai essayer -parce que ce n’était pas vraiment facile) de vous faire une petite liste des choses qui font que j’adore cette super série. Je vous laisse donc découvrir ça:

  • On peut s’identifier à un personnages.

Comme nous ils vivent des histoires d’amour (plus où moins compliquées), des galères, des moment de joie, et tout ça n’est pas romancé comme dans certaine série. Les défauts et les qualités sont également mis en avant.

  • Friends casse les codes.

-Un personnage qui découvre sont homosexualité

-Un enfant élevé par un couple de femmes

-Une gosse de riche qui devient serveuse

-Un personnage qui à vécu à la rue

-Un homme qui décide de devenir une femme

Tout ce qui pouvait être «tabou» ne l’est plus dans la série.

  • Ça détend de regarder Friends.

Une étude scientifique a mis en avant que la série aidait à lutter contre la dépression. Et on ne va se mentir: regarder Friends aide à oublier tout le reste.

  • C’est culte.

Friends est l’une des séries les plus re-re-re-regarder dans le monde entier. Personne ne se lasse de regarder les épisodes pour énième fois. Et même si on connaît les épisodes par cœur (et même certaine répliques), il est impossible de s’en lasser.

  • Les répliques sont cultes.

On en connaît au moins une par cœur.

« Ça va toi ? »

«Mais on avait rompus !»

«L’unagi»

Voili voilà. J’espère que ça vous aura plus. N’hésitez pas à donner votre avis. 🙂

Laisser un commentaire